• nouveau mémo

    mémo, eh oui un nouveau. j'ai craqué... et je me suis beaucoup amusée à le faire.

    Les couleurs m'ont été inspirée par Marie, une amie...

    Ah, au fait, je suis vraiment désolée de ne pas être venu avant, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour scraper.

    La faute à de nombreux projets: une nouvelle association en plus de celle-là, un déménagement et bien d'autre encore...

    J'espère que vous me pardonnerez.

    Et pour finir, nous avons clôturé l'année associative par un bon repas au restaurant.

    Une très bonne soirée.

     

    Bonne fin de semaine à tous et toutes.

    Sylvie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :