• logo "Artistes En Herbe"

    logo association

    Bonjour,

    voici le logo que j'ai fait pour mon association de loisirs créatif "Artistes En Herbe".

    Pour la petite histoire, un ami m'a fait un logo pour notre association d'assistante maternelle que j'ai adoré. Alors je me suis dis que cela pouvait être sympa de me lancer à mon tour. Et voilà le résultat.

    Je dois avouer que je suis assez fier de moi.

    Si vous passez sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser un petit message afin de me faire savoir que je ne suis pas toute seule. merci d'avance.

    Bonne journée.

    Sylvie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :